Rechercher
  • BOXING Arts

Bravo les gars!

La catégorie phare du noble art brille aux couleurs du BOXING Arts.

Alexandre CABANE, Mattar GARCIA et Andrei SKVORTSOV accompagnés de leur entraîneur Serge POKOU.


Chacun sa gloire pour les boxeurs de la catégorie phare du noble art!



Andrei SKVORTSOV alias "Yuri" 93 kg, militaire de carrière est membre de l'équipe de France militaire de boxe. En octobre 2019, il a été sélectionné pour participer aux Jeux Mondiaux Militaires en Chine. Une nouvelle expérience pour Andrei qui effectuait son premier combat international. Il en ressortait grandi, puisque le 23 novembre Yuri gagnait le vice-champion d'Espagne des poids lourds.




Alexandre CABANE, 91 kg, confirme sa place dans le top 3 français. Après avoir remporté les championnats régionaux par KO au 1er round, il a livré bataille contre le numéro 1 de la catégorie Soheb BOUAFIA en demi-finale le 9 février 2020 à Istres. Un combat dur entre les deux poids lourds qui s'est soldé par une défaite aux points pour notre boxeur.

Nous sommes fiers d'Alex car il s'améliore à chacune de ses sorties. Vu la marge de progression, la prochaine sera la bonne!

Actuellement, Alexandre se prépare pour un stage en équipe de France.



Mattar GARCIA, vice champion de France 2019 en super-lourds (105kg) a gagné sa place pour la finale des championnats de France après une série de 3 victoires consécutives. Actuel numéro 1 français, il devra confirmer sa place de leader de la catégorie reine du noble art samedi 22 février 2020 dans l'enceinte mythique du palais des sports Marcel Cerdan à Levallois-Perret. Il sera opposé au Tahitien Ariitea Putoa.


Un événement qui sera retransmis en direct sur petit écran.


Toute l'équipe du BOXING Arts remercie l'ensemble des partenaires, parents et amis pour leur soutien. L'union fait la force.

106 vues