Rechercher
  • BOXING Arts

Ce qui change dès lundi 29 septembre.

Vendredi 25 septembre, le préfet de l'Hérault a communiqué aux associations sportives l'ensemble des dispositions à prendre dès lundi 29 septembre.

La salle ne restera ouverte que pour l'accueil des mineurs et des boxeurs professionnels et de haut-niveau.

Tous nos petits boxeurs (enfants et ados) continueront les entraînements aux jours et horaires habituels. Toutefois quelques mesures seront à prendre:


- Les vestiaires seront fermés à clef.

Les parents devront prendre les dispositions nécessaires pour que les enfants s'entraînent sans avoir accès aux toilettes. Prévoir une bouteille d'eau pour s'hydrater.


- Les parents ne seront plus autorisés à entrer dans la salle. Les parents ne pourront plus assister aux cours de leurs enfants. Un membre de l'association se tiendra à disposition à l'entrée de la salle pour accueillir tous les enfants.


Les personnes majeures continueront les entraînements à l'extérieur de la salle.

Pour les adultes, les cours auront lieu du lundi au vendredi les matins à 9h00 et les soirs à 18h00 au parc Montcalm. Les retardataires seront acceptés en raison de l'heure avancée (pour les entraînements du soirs). Le RDV est fixé à côté de la piste d'athlétisme sur les marches.

Concernant les cours féminins: le cours du jeudi à 9h00 deviendra mixte , et le cours du dimanche matin 10h00 restera féminin. Les cours auront lieu également au parc Montcalm.


Les personnes souhaitant découvrir l'activité pourront participer aux cours, toutefois, ils devront signaler leur présence en début d'entraînement.


POINT IMPORTANT: L'accès à la salle sera autorisé uniquement pour transmettre tout document nécessaire à l'inscription de l'adhérent. Le port du masque sera obligatoire.


Ces mesures sont à respecter par toute personne, ce jusqu'au lundi 12 octobre 2020.


442 vues