Rechercher
  • BOXING Arts

Les femmes: des coups aux droits.

Mis à jour : 8 mars 2019

Pour célébrer la Journée des droits des femmes, l'association BOXING Arts organise un stage féminin gratuit dimanche 10 mars 2019.



L'association BOXING Arts ouvre ses portes à toutes les femmes dimanche 10 mars 2019 à 15 heures! L'occasion pour toutes de découvrir la boxe et tous ses bienfaits. 

Dans une époque où la recrudescence des violences faites aux femmes afflue.

" Je me dois de m'engager pour la lutte des violences faites aux femmes. Dans la rue, dans les transports en commun, au travail, à la maison... les femmes vivent dans l'insécurité! Il faut agir!". Isabelle PARÉ entraîneur de l équipe de boxe féminine à Montpellier a les moyens de redonner un peu de confiance à toutes. La boxe endurcit le corps et l'esprit et permet de mieux affronter les problèmes au quotidien.


Peu importe la raison, chacune y trouve son compte!


Par le biais de la boxe, les femmes forment une équipe et se lient d'amitié. Ce stage est un moyen de regrouper beaucoup de femmes de tous niveaux dont l'envie commune est de découvrir ou pratiquer la boxe. Les boxeuses confirmées seront aussi de la partie pour représenter le Noble art. "Sueur" rimera avec "bonne humeur"! L'après-midi se clôturera par un pot d'amitié concocté par l'équipe féminine du club.


Le stage est destiné à toutes dès 12 ans, la participation au stage est gratuite et sans réservation.



0 vue