Rechercher
  • BOXING Arts

Retour sur le gala de fin d'année 2021.

Vendredi 17 décembre, le club Boxing Arts Montpellier organisait au Palais des sports de Coubertin de Montpellier sa dernière réunion pugilistique de l'année 2021.

Mattar Garcia (Boxing Arts Montpellier) stoppe l'attaque de son adversaire Eder Galina Fortès (Melun).

Les boxeurs professionnels du club étaient à l'affiche ce soir-là; Mattar Garcia effectuait son premier combat professionnel et Maxime Bentejac clôturait la soirée.

Maxime Bentejac (BAM) marque d'un uppercut au foie son adversaire Gary Mouhet (Rochefort).

Les Montpelliérains Maxime Bentejac et Mattar Garcia remportent successivement leur combat aux points.

Mattar Garcia remporte une première victoire face à un adversaire coriace et vaillant. Les deux poids lourds ont offert au public montpelliérain un combat intense round après round.

Maxime Bentejac opposé à Gary Mouhet (Rochefort) remporte le combat au terme de 6 rounds. La précision et la répétition des coups offraient la victoire au local Maxime Bentejac.

Oumar Kone (BAM) délivre un crochet du droit à son adversaire Djibril Traore (Melun).

Les plus jeunes amateurs du BAM étaient aussi à l'honneur ce soir-là devant leur public.

Nourredine Foulous (BAM) remporte son premier combat aux points face à un adversaire déterminé aussi. Marwan Bennemra (BAM) perd aux points face à un adversaire très technique et Amine Bensalem (BAM) lui gagne aux points. Le junior Oumar Kone (-81kg) n'a pas réussi cette fois à vaincre son adversaire prêt au combat.

Amine Bensalem (BAM) contre son adversaire en uppercut.

Amine Bensalem (cadet -54 kg) vainqueur aux points ce soir-là, a été sacré champion d'Occitanie en octobre dernier. Il se prépare pour sa première participation aux championnats de France qui devrait avoir lieu en février. Un exploit qui peut devenir une formalité pour le cadet s'il continue à travailler sérieusement. Ses entraîneurs le félicitent pour ses efforts et l'encouragent à continuer sur ce chemin.


Inaya BENSADIA (BAM) vainqueur aux points en boxe éducative.

Le club Boxing Arts Montpellier remercie les boxeurs et entraîneurs pour leurs prestations très appréciées par le public tant par la qualité des combats amateurs que par l'intensité des combats professionnels.


Mais aussi tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette réunion ainsi que les agents municipaux pour leur investissement.

Les remerciements vont aussi aux partenaires du club: La Ville de Montpellier, Hérault Sport, le Comité Occitanie ainsi que tous les officiels de la Ligue, Médiabat (logiciel pour le bâtiment), 3M Boxing, Sécurité Générale, Bari Famiglie et Rinkage.




91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout