Rechercher
  • BOXING Arts

Marie-Lou victorieuse!

Mis à jour : 16 févr 2019

Marie-Lou FERRANDI effectuait son premier combat de boxe amateur samedi 26 janvier 2019 au gymnase Albert BATTEUX à Montpellier.

Marie-Lou FERRANDI vainqueur de son premier combat de boxe amateur.

La licenciée du BOXING Arts a su bloquer toutes les intentions d'attaque de son adversaire. Sous l’œil aguerri de sa coach, Marie-Lou et Isabelle ne faisaient qu'une pour contrer la Bordelaise.


"Le combat s'est déroulé comme nous l'attendions."

Isabelle Paré est satisfaite de la victoire de son élève. Malgré toute l'appréhension du premier combat, Marie-Lou est restée lucide durant les trois rounds pour les gagner un à un. Marie-Lou s'est entraînée quotidiennement pour cette rencontre amicale dont le challenge était d'autant plus beau puisque Marie-Lou, cadette 1ère année, affrontait une "Junior" 3 combats. Il fallait être prête et préparée!


La préparation a démarré avec le stage-jeunes de début d'année qui a permis à Marie-Lou d'affûter sa boxe et de gagner le cardio nécessaire pour tenir ses 3 rounds. La jeune boxeuse a développé sa résistance à l'effort et su tiré profit de toutes ces séances particulièrement pertinentes en tactique. Les entraînements hebdomadaires entre ados et avec les féminines suffisaient à eux-mêmes pour finaliser la préparation du combat.

Marie-Lou était prête et préparée pour relever le challenge devant son public venu en nombre; famille, amis et notamment toute l'équipe de BOXING Arts! La soirée en fut plus belle et Isabelle Paré satisfaite du succès de cette soirée!


L'association BOXING Arts remercie Gaby LOPEZ, entraîneur du club de boxe "Jacou Boxing Club" avec qui coopère Isabelle PARE dans le cadre des compétitions.

29 vues